Nombre de participants
60
Taux de satisfaction
4,8/5
4.8/5
enquête menée sur l’année 2024
FORMATION MARKETING DIGITAL
FORMATION EN MARKETING DIGITAL
Le marketing digital, ou marketing numérique, désigne l’ensemble des techniques et stratégies marketing utilisées sur les canaux numériques, principalement sur Internet. Cela inclut un large éventail d'outils, de méthodes et de plateformes pour promouvoir des produits, des services ou des marques auprès d'une audience en ligne.
Objectifs pédagogiques
- Comprendre les bases du marketing digital et ses leviers principaux
- Apprendre à élaborer une stratégie digitale adaptée à ses objectifs
- Maîtriser les bases pour communiquer efficacement sur les principaux réseaux sociaux.
- Comprendre comment améliorer la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche.
- Créer des contenus pertinents et attractifs pour attirer et fidéliser une audience.
- Concevoir des campagnes d’e-mailing efficaces pour fidéliser son audience.
- Apprendre à mesurer l’efficacité de ses actions pour ajuster sa stratégie.
Système d’évaluation
- Modalités de suivi : Feuilles de présence émargées par demi journée par les stagiaires et le formateur
- Modalités d’évaluation : Questionnaire de positionnement, mises en situation, entretiens, questionnaires
- Modalités de sanction : Attestation de fin de formation individualisée mentionnant l’évaluation du formateur
Temps moyen de formation
La durée de formation varie selon les objectifs que souhaitent atteindre l’apprenants.
Financeur de la formation
Votre formation peut être financée par votre OPCO ou via votre compte personnel de formation.
Type d'enseignement
- Formation en distanciel
- 10 participants maximum
Tarif de la formation (2025)
150€ / heure
Déroulé de la formation
Un formateur soigneusement recruté par notre centre sera chargé de vou dispenser la formation choisie tout en adapatnt le programme de formation à vos attentes.
Modalités techniques et pédagogiques
-Supports de stage en version électronique
- Théories et exercices
- Analyses, réflexions
- Mises en pratiques, simulation, jeux de rôles
- Débrief, corrections et apports de l’animateur