Le Centre Français de Formation

Langue Anglais Grand Debutant

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Test / Restitution des connaissances.

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Apprentissage des modaux et de leurs caractéristiques communes.

9ème séance

Acquérir le vocabulaire ayant trait aux achats, au magasin, au marché : aliments, dimensions, couleurs, quantités.. Savoir demander un prix et des informations.

10ème séance

Test / Restitution des connaissances.

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Apprentissage des modaux et de leurs caractéristiques communes.

9ème séance

Lire le plan d’une ville, savoir indiquer et demander son chemin, identifier et présenter les principaux lieux (gares, mairie, école, bibliothèque, etc.)

10ème séance

Acquérir le vocabulaire ayant trait aux achats, au magasin, au marché : aliments, dimensions, couleurs, quantités.. Savoir demander un prix et des informations.

11ème séance

Apprend à lire l’heure et à utiliser et distinguer les différents quantifieurs, aborder les dénombrables et indénombrables.

12ème séance

Comparatifs et superlatifs, enrichissement du vocabulaire et mise en application.

13ème séance

Utiliser et distinguer les pronoms et les prépositions pour décrire différentes situations.

14ème séance

Mises en situation.

15ème séance

Test / Restitution des connaissances.

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Apprentissage des modaux et de leurs caractéristiques communes.

9ème séance

Lire le plan d’une ville, savoir indiquer et demander son chemin, identifier et présenter les principaux lieux (gares, mairie, école, bibliothèque, etc.)

10ème séance

Acquérir le vocabulaire ayant trait aux achats, au magasin, au marché : aliments, dimensions, couleurs, quantités.. Savoir demander un prix et des informations.

11ème séance

Apprend à lire l’heure et à utiliser et distinguer les différents quantifieurs, aborder les dénombrables et indénombrables.

12ème séance

Comparatifs et superlatifs, enrichissement du vocabulaire et mise en application.

13ème séance

Utiliser et distinguer les pronoms et les prépositions pour décrire différentes situations.

14ème séance

Mises en situation.

15ème séance

Apprendre les principaux corps de métier et professions et le vocabulaire s’y rapportant

16ème séance

Preterit

17ème séance

Present Perfect

18ème séance

Apprentissage de la voix passive. Ancrer l’apprentissage des temps du passé à l’aide d’un support audiovisuel et travailler la compréhension orale et écrite.

19ème séance

Expression orale au présent et au passé

20ème séance

Test / Restitution des connaissances.

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Apprentissage des modaux et de leurs caractéristiques communes.

9ème séance

Lire le plan d’une ville, savoir indiquer et demander son chemin, identifier et présenter les principaux lieux (gares, mairie, école, bibliothèque, etc.)

10ème séance

Acquérir le vocabulaire ayant trait aux achats, au magasin, au marché : aliments, dimensions, couleurs, quantités.. Savoir demander un prix et des informations.

11ème séance

Apprend à lire l’heure et à utiliser et distinguer les différents quantifieurs, aborder les dénombrables et indénombrables.

12ème séance

Comparatifs et superlatifs, enrichissement du vocabulaire et mise en application.

13ème séance

Utiliser et distinguer les pronoms et les prépositions pour décrire différentes situations.

14ème séance

Mises en situation.

15ème séance

Apprendre les principaux corps de métier et professions et le vocabulaire s’y rapportant

16ème séance

Preterit

17ème séance

Present Perfect

18ème séance

Apprentissage de la voix passive. Ancrer l’apprentissage des temps du passé à l’aide d’un support audiovisuel et travailler la compréhension orale et écrite.

19ème séance

Expression orale au présent et au passé

20ème séance

Apprentissage des temps progressifs au passé, au présent et au futur.

21ème séance

Révisions et conversation sur divers sujets, avec un support pédagogique éventuel, afin de parfaire les points non maîtrisés.

22ème séance

Apprendre à présenter en détail ses expériences ses hobbies et ses projets : utiliser le passé, le présent et le futur.

23ème séance

Activité de lecture et déchiffrage d’un calendrier d’activités ou d’événements. Savoir planifier, proposer, présenter, organiser des activités.

24ème séance

Activité de compréhension et d’expression orale.

25ème séance

Test / Restitution des connaissances.

1ère séance

Evaluation et identification des objectifs.

2ème séance

Apprentissage de l’alphabet, des nombres et introduction à la phonétique anglaise. Aborder les formules de politesse.

3ème séance

Conjugaison des verbes et auxiliaires principaux au présent. Construction de phrases sur des sujets quotidiens.

4ème séance

Découverte et compréhension des mots courants, formulation de phrases pour exprimer ses besoins et ses envies. Apprentissage des articles définis, indéfinis, du pluriel et de l’emploi des adjectifs.

5ème séance

Apprentissage des mots questions et pratiquer l’auxiliaire to do : construire des phrases interrogatives et négatives. Savoir se présenter, présenter autrui et faire connaissance.

6ème séance

Travailler la compréhension et l’expression orale à l’aide d’un support pédagogique.

7ème séance

Se repérer dans le temps et l’espace.

8ème séance

Apprentissage des modaux et de leurs caractéristiques communes.

9ème séance

Lire le plan d’une ville, savoir indiquer et demander son chemin, identifier et présenter les principaux lieux (gares, mairie, école, bibliothèque, etc.)

10ème séance

Acquérir le vocabulaire ayant trait aux achats, au magasin, au marché : aliments, dimensions, couleurs, quantités.. Savoir demander un prix et des informations.

11ème séance

Apprend à lire l’heure et à utiliser et distinguer les différents quantifieurs, aborder les dénombrables et indénombrables.

12ème séance

Comparatifs et superlatifs, enrichissement du vocabulaire et mise en application.

13ème séance

Utiliser et distinguer les pronoms et les prépositions pour décrire différentes situations.

14ème séance

Mises en situation.

15ème séance

Apprendre les principaux corps de métier et professions et le vocabulaire s’y rapportant

16ème séance

Preterit

17ème séance

Present Perfect

18ème séance

Apprentissage de la voix passive. Ancrer l’apprentissage des temps du passé à l’aide d’un support audiovisuel et travailler la compréhension orale et écrite.

19ème séance

Expression orale au présent et au passé

20ème séance

Apprentissage des temps progressifs au passé, au présent et au futur.

21ème séance

Révisions et conversation sur divers sujets, avec un support pédagogique éventuel, afin de parfaire les points non maîtrisés.

22ème séance

Apprendre à présenter en détail ses expériences ses hobbies et ses projets : utiliser le passé, le présent et le futur.

23ème séance

Activité de lecture et déchiffrage d’un calendrier d’activités ou d’événements. Savoir planifier, proposer, présenter, organiser des activités.

24ème séance

Activité de compréhension et d’expression orale.

25ème séance

Savoir donner son avis sur un texte lu et déchiffré au préalable avec le ou la professeur.

26e séance

Apprendre à argumenter : formuler et structurer son opinion, exprimer son accord et son désaccord.

27e séance

Maîtriser l’emploi de l’infinitif et le différencier du gérondif

28e séance

Lire à haute voix un texte, puis en faire un résumé et le commenter. Utiliser notamment les connecteurs logiques. Travailler la prononciation et les accents toniques.

29e séance

Conversation libre sur divers sujets – aborder la grammaire, le vocabulaire et la prononciation au fur et à mesure de la discussion.

30e séance

Test / Restitution des connaissances.

Reflex'English Grand débutant (A1/A1+)

Objectifs pédagogiques

Reflex’English Grand Débutant est une méthode interactive d’apprentissage de l’anglais qui s’adresse aux vrais débutants et offre tous les moyens indispensables pour acquérir ou réviser les bases de l’anglais. L’apprentissage est axé sur les situations de la vie courante qui servent de prétexte pour introduire le vocabulaire, les fonctions et les constructions grammaticales de la langue.

A la richesse du contenu s’ajoutent les dernières technologies de pointe.

Parmi les sujets abordés : Se présenter – Se renseigner – Se déplacer – Se loger – Se nourrir – Se divertir – A la banque – A la poste – A l’hôtel – A la pharmacie – Au téléphone – Au restaurant – Au magasin – En voyage…

Compétences linguistiques

Compétences langagières - comprendre et s'exprimer en anglais

De niveau débutant à faux-débutant, le cours est organisé autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières – expression écrite et compréhension écrite et orale.

Compréhension écrite - Textes

Des activités basées sur des textes en anglais (script des vidéos) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.

Compréhension orale - Enregistrements sonores/Animations/Vidéos

• De nombreux enregistrements audio permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
• Les animations présentent le vocabulaire usuel en anglais.
• Une suite de films animés présentés dans des leçons est destinée à accompagner, souligner et expliquer le
vocabulaire en anglais.

Temps moyen de formation

40 heures

Pré requis technique

• Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari, Edge, Android, iOs
• Système d’exploitation : Mac, Windows, Android, iOs

Niveau de granularisation

50 Modules comprenant de multiples jeux-exercices interactifs et stimulants.

Détail formation : Reflex'English Grand débutant (A1/A1+)

• Saying hello and goodbye / Bonjour – au revoir
• Introducing yourself / Se présenter
• Asking about names and nationalities / Prénom, nom,
nationalité – questions
• Talking about where you live / Où habitez-vous ?
• Talking about what languages you speak / Quelles langues
parlez-vous ?
• Numbers from 0 to 10 / Nombres de 0 à 10
• Personal pronouns / Pronoms personnels
• Yes and no / Oui et non
• Basic questions / Questions simples
• In case of an emergency / En cas d’urgence
• Hello and goodbye / Bonjour et au revoir

• Asking about people and things / Questions à propos des
personnes et des objets
• Asking about jobs and nationalities / Questions à propos des
métiers et des nationalités
• Accepting proposals / Accepter des propositions
• Positive and negative statements / Phrases affirmatives et
négatives
• Definite and indefinte pronouns the/a / Les articles défini et
indéfini the/a
• Your family and you / Votre famille et vous
• Your home / Votre maison Plans / Projets
• Interests / Centres d’intérêt
• Education and occupation / Education et métier

• Means of transport / Moyens de transport
• Shops and public places / Magasins et lieux publics Asking
about directions / Demander son chemin
• Answers to questions about place with this/that / Répondre
aux questions sur le lieu avec this/that
• Questions with do/does and have/has got / Questions avec
do/does et have/has got
• City transport (bus / coach, underground, taxi) / Transports en
commun (bus, métro, taxi)
• Train / Train
• Car (petrol station, breakdown, accident) / Voiture
(station-service, panne, accident)
• On the border / A la frontière
• Plane / Avion

• A meal in a restaurant / Un repas au restaurant Cooking /
Cuisiner
• Future tense expressions with will / Le futur avec will
• Describing amounts using some and any / La quantité avec
some et any
• Cardinal and ordinal numerals / Les nombres cardinaux et
ordinaux
• Personal and possessive pronouns / Pronoms personnels et
possessifs
• Before you order / Avant la commande
• Ordering your meal / Passer commande
• Ordering drinks and desserts / Commander les boissons et les
desserts
• Conversations / Conversations
• Complaints / Réclamations

• Describing people / Décrire les gens
• Talking about jobs / Parler des métiers
• Talking about nationalities / Parler des nationalités
• Shops and public places / Magasins et lieux publics
• How to prepare a meal / Comment préparer un plat
• Getting information via the telephone / Se renseigner via le
telephone
• Hotel reservation / Réservation d’hôtel
• Calling a taxi / Appeler un taxi
• Emergency phone calls: Police, Ambulance / Appels d’urgence
: Police, Ambulance

• Talking about plans and needs / Parler des projets et des
besoins
• Advice, orders, proposals and protests / Conseils, ordres,
propositions et protestations
• Expressing interest using questions / Exprimer son intérêt
à l’aide de questions
• Money exchange, cashing cheques / Changer de l’argent,
encaisser des chèques
• Cardinal and ordinal numbers / Nombres cardinaux et
ordinaux
• Dates, meetings, events / Dates, réunions, événements
• Money / Argent
• Cheques, credit cards / Chèques, cartes de crédit
• Money exchange / Change
• Letters, postcards and other mail / Lettres, cartes postales
et autres courriers
• Telephone / Téléphone

• Journey / Voyage
• Getting information in a hotel / Se renseigner à l’hôtel
• Room reservation / Réserver une chambre
• Describing people and things / Description des personnes
et des objets
• Complaints and questions about the room service /
Réclamations et plaintes
• Present Perfect tense / le Present perfect
• Looking for accommodation / A la recherche d’un logement
• Hotel / Hôtel
• Youth hostel / Auberge de jeunesse
• Camping / Camping
• Getting information about the area / S’informer sur la région

• Shopping / Achats
• Asking for the price / Demander le prix
• Days of the week / Les jours de la semaine
• Health / Santé
• Making an appointment / Prendre rendez-vous
• Expressing preferences / Exprimer ses préférences
• Asking for the time / Demander l’heure
• Past Simple and Present Perfect / Passé simple et Present
perfect
• At the chemist’s / A la pharmacie
• Services (photographer, hairdresser) / Services (photographe,
coiffeur)
• Clothes, shoes and accessories / Vêtements, chaussures et
accessoires
• At the newsagent’s / Chez le marchand de journaux
• Food / Nourriture
• At the supermarket / Au supermarché

• Planing a trip and making reservations / Planifier un voyage
et effectuer des réservations
• Getting information in a tourist office / Obtenir des
informations à l’office du tourisme
• Expressing wishes / Exprimer ses souhaits
• Describing plans and intentions / Décrire ses projets et
intentions
• Negative statements / Phrases négatives
• Time expressions / Expressions temporelles
• Criticising / Critiquer
• Describing past event / Décrire des événements du passé
• Past Simple tense / Le Past Simple
• Television / Télévision
• On the beach / A la plage
• In the city / En ville
• Parlour games / Jeux de société
• Summer holidays / Vacances d’été
• Winter holidays / Vacances d’hiver
• Cinema and theatre / Cinéma et théâtre

• Talking about yourself and the others / Parler de soi-même
et des autres
• Shopping / Achats
• Hotel / A l’hôtel
• Questions and answers / Questions et réponses Time
expressions / Expressions temporelles
• Describing a sequence of actions / Décrire une suite d’actions
• Dates / Dates
• Time expressions: the past / Expressions temporelles : le
passé
• Time expressions: the present / Expressions temporelles : le
présent
• Time expressions: the future / Expressions temporelles : le
futur Asking the time / Demander l’heure
• Days of the week, seasons / Jours de la semaine, saisons
• Holidays / Jours fériés et fêtes

Reflex'English Grammar / Vocabulary (A1/C2)

Objectifs pédagogiques

Reflex’English Grammar et Reflex’English Vocabulary sont des séries de ressources pédagogiques numériques dédiées à la révision, à la consolidation et à l’apprentissage intensif de la grammaire et du vocabulaire en anglais.

Composée de 2 niveaux chacune, la solution s’adresse aux apprenants de niveau débutant/faux débutant (A1/A2) et de niveau pré-intermédiaire/intermédiare (B1/B2) et est conforme aux exigences du CECR (Cadre Européen Commun de Référence).

Chaque niveau comporte 20 leçons avec une multitude d’exercices interactifs, permettant de réviser plus de 40 règles de grammaire et des centaines de termes lexicaux. Le concept s’appuie sur une approche innovante, issue de la recherche sur la mémoire à court et à long termes qui optimise le processus de mémorisation et assure ainsi une progression rapide.

Reflex’English Grammar et Reflex’English Vocabulary sont des outils indispensables pour l’apprentissage de la langue anglaise ainsi que pour la préparation des examens d’anglais, y compris ceux de la série Cambridge (PET, KET…)

Temps moyen de formation

Reflex’English Grammar : 15 heures par niveau
Reflex’English Vocabulary : 15 heures par niveau

Pré requis technique

• Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari, Edge, Android, iOs
• Système d’exploitation : Mac, Windows, Android, iOs

Niveau de granularisation

Reflex’English Grammar : 20 leçons par niveau
Reflex’English Vocabulary : 20 leçons par niveau

Détail formation : Reflex'English Grammar (A1/C2)

• Lesson 1 – Spelling
• Lesson 2 – The verb to be
• Lesson 3 – Have / Have got
• Lesson 4 – Personal pronouns
• Lesson 5 – The auxiliary do / does
• Lesson 6 – Plurals
• Lesson 7 – There is / there are
• Lesson 8 – Simple present tense
• Lesson 9 – Present continuous tense
• Lesson 10 – Simple past tense
• Lesson 11 – Going to
• Lesson 12 – Simple future with will
• Lesson 13 – Present perfect tense
• Lesson 14 – Wh- questions
• Lesson 15 – Possessive adjectives and pronouns
• Lesson 16 – Reflexive and emphatic pronouns
• Lesson 17 – Prepositions (time, place, means)
• Lesson 18 – Supposed to, would rather, had better
• Lesson 19 – Use your senses
• Lesson 20 – Adjectives, comparatives and superlatives

• Lesson 1 – The future using present simple and continuous
• Lesson 2 – The future using going to, will and present perfect
• Lesson 3 – Past continuous vs. simple past
• Lesson 4 – Past perfect – Formation and use
• Lesson 5 – Present perfect continuous – Formation and use
• Lesson 6 – Future continuous
• Lesson 7 – Expressions with ‘used to’ and ‘would’
• Lesson 8 – 1st, 2nd and 3rd conditionals
• Lesson 9 – Reported speech
• Lesson 10 – Wishes in the present
• Lesson 11 – Wishes in the past
• Lesson 12 – The passive voice
• Lesson 13 – Have done – Make do
• Lesson 14 – Modals
• Lesson 15 – Defining relative clauses
• Lesson 16 – Non-defining relative clauses
• Lesson 17 – Object and subject questions
• Lesson 18 – Question tags
• Lesson 19 – Adjectives ending in ED or ING
• Lesson 20 – Multiple adjectives: word order

• Lesson 1 – Word order
• Lesson 2 – Active and state verbs
• Lesson 3 – Talking about events in the future
• Lesson 4 – Other ways of expressing the future
• Lesson 5 – Affixes: prefixes and suffixes
• Lesson 6 – Conditional conjunctions
• Lesson 7 – Transitive and intransitive verbs
• Lesson 8 – Inversion with negative adverbials
• Lesson 9 – Expressions with ‘used to’
• Lesson 10 – Past perfect simple and continuous
• Lesson 11 – The future in the past
• Lesson 12 – Adjectives, nouns and verbs followed
by prepositions
• Lesson 13 – Participle clauses
• Lesson 14 – Emphatic cleft sentences
• Lesson 15 – Advanced passive structures
• Lesson 16 – Modal verbs in the past
• Lesson 17 – Verbs followed by infinitives or gerunds
• Lesson 18 – Gradable and non-gradable adjectives
• Lesson 19 – Formal subjunctive
• Lesson 20 – Phrasal verbs

Détail formation : Reflex'English Vocabulary (A1/C2)

• Lesson 1 – The family
• Lesson 2 – Numbers
• Lesson 3 – Age
• Lesson 4 – Colours and shapes
• Lesson 5 – Countries, nationalities and languages
• Lesson 6 – Jobs and activities
• Lesson 7 – Transport
• Lesson 8 – Days and months
• Lesson 9 – Weather and seasons
• Lesson 10 – Telling the time
• Lesson 11 – The body
• Lesson 12 – Clothes and accessories
• Lesson 13 – Describing people
• Lesson 14 – Describing things
• Lesson 15 – House and furniture
• Lesson 16 – Sports
• Lesson 17 – Hobbies and leisure time
• Lesson 18 – Food and drink
• Lesson 19 – At school
• Lesson 20 – Animals

• Lesson 1 – Countries and symbols
• Lesson 2 – Materials
• Lesson 3 – Nature
• Lesson 4 – Shops
• Lesson 5 – In the city
• Lesson 6 – Urban vs. rural life
• Lesson 7 – Tourism
• Lesson 8 – Computer science
• Lesson 9 – Cooking
• Lesson 10 – Expressing quantities
• Lesson 11 – At the restaurant
• Lesson 12 – At the hotel
• Lesson 13 – On the phone
• Lesson 14 – Feelings and emotions
• Lesson 15 – Health and illness
• Lesson 16 – Five senses
• Lesson 17 – At the doctor’s
• Lesson 18 – The Arts
• Lesson 19 – The Earth
• Lesson 20 – Astrology and the Solar System

• Lesson 1 – Talking about money
• Lesson 2 – People and customs
• Lesson 3 – Business and the Economy
• Lesson 4 – Industry, machines and technology
• Lesson 5 – Idioms and expressions
• Lesson 6 – Commercial correspondence
• Lesson 7 – Job search
• Lesson 8 – Writing CVs and cover letters
• Lesson 9 – Dealing with a job interview
• Lesson 10 – Agriculture
• Lesson 11 – Synonyms and antonyms
• Lesson 12 – False friends and anglicisms
• Lesson 13 – Abbreviations, acronyms and eponyms
• Lesson 14 – The Media
• Lesson 15 – Ecology
• Lesson 16 – Energy
• Lesson 17 – Criminality
• Lesson 18 – Justice and law
• Lesson 19 – Travelling around Britain and Ireland
• Lesson 20 – Travelling around the USA and Canada

Téléchargements